FR |  EN |  DE
26.11.2020

Et si vous manquiez, à l'instar de Kodak ou Swissair, le virage de la digitalisation? Roman Rüdisühl

Jeudi, 26 novembre 2020 (17H30-18H45) / ZOOM

Inscription obligatoire : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfNif7eJdUOzugvN0WR_04tW4yQcuDITDyOLbGDGTXK78DtRA/viewform

 

Entre ceux qui pensent avoir tout compris et ceux qui pensent ne rien savoir, l'écart n'est probablement pas si grand.

Alors que des sociétés, ou de soi-disant consultants, se veulent rassurants, en promettant conseils et stratégie digitales, la réalité est peut-être bien loin d'être évidente avec un chemin tout tracé.
C'est le moment ou jamais de se réveiller et d’aborder franchement et frontalement les menaces et opportunités.

Allez-vous regarder le train passer, ou sauter dedans ? Avec des exemples concrets de PME Suisse Romande qui ont pris de l'avance et des pistes intéressantes inspirées de nouveaux modèles, tel qu'AirBnB et Uber.


Roman (Bourquin) Rüdisühli, Serial entrepreneur, est tombé "dans" l'internet comme Obélix dans la potion magique... Passionné par l'entreprenariat et les nouvelles technologies, mais aussi par le kitesurf et le parapente!
Indépendant et libre dans l'âme, il est l'auteur du livre : "Comment Virer son Boss". Vous pouvez également visionner son apparition sur l'émission RTS: "Devenir indépendant: Les bons tuyaux" afin d'avoir quelque conseils pour devenir indépendant. Passionné de conférences, il est intervenu sur le marketing digital, (adwords, réseaux sociaux...) à l'EPFL, CVCI, FER Genève, et tant d'autres.

 

Pour cette conférence en ligne, un seul mot d'ordre: Le FUN! Nous avons envie de vous faire passer un moment convivial, apprenant et ludique, ce même derrière votre ordinateur! Des jeux, des quizz, des concours et un apéro vous attendent! Alors n'attendez plus pour vous inscrire! 

 

Partager