FR |  EN |  DE
02.06.2020

80 milliards de déficit pour le tourisme Suisse, le Valais peut-il sortir son épingle du jeu ?

10 JUIN 2020 A 17H30

Dans ce contexte particulier, il est primordial de préparer l'après Covid-19. Mais ne craignez pas le changement, il est source d'innovations et d'opportunités. Qu'en est-il de notre tourisme local, qui a tant souffert durant cette crise sanitaire mondiale? C'est le débat que l'on aura durant cette conférence en ligne. Ce partage se déroulera le mercredi 10 juin à partir de 17:30 via un YouTube live, suivi d'un Zoom apéro tous ensemble. 

L'équipe BeBlio vous prépare une petite surprise pour cette conférence en ligne. Effectivement, en vous inscrivant à cette conférence sur un sujet plus que jamais d'actualité, vous recevrez gratuitement: une bière valaisanne de votre choix et un petit snack local. Mais attention, les inscriptions sont ouvertes jusqu'au dimanche juin 2020 à 12:00. Seul les 30 premiers inscrits recevront un pack apéro qui sera dégusté, tous ensemble, à la fin de la conférence. 

 

"Il nous faudra surmonter la crise actuelle de manière unie et renforcée!"


Damian Constantin, CEO de Valais / Wallis Promotion depuis plus de six ans, et possédant de nombreuses années d'expérience avec de grandes sociétés telles que Coca-Cola ou Nestlé, Damian nous partagera les opportunités pour le tourisme

 

Lien pour l'inscription : https://forms.gle/5boyFHEqc4rwtUST7 

 

Share